Toute l'actualité d'ECTI

À Montpellier, un groupe d'étudiants travaille à faire connaitre ECTI

Depuis décembre 2016, une équipe de 7 élèves de l'école de commerce de Montpellier contribue à la mise en oeuvre d'un plan de communication au bénéfice de l'association ECTI, en Languedoc Roussillon, dans le cadre des projets Alpha, obligatoires en 2ème année de bachelor, avant l'entrée en Master.

En région Occitanie, la Délégation ECTI comprend 150 membres qui sont pour la plupart des Cadres retraités, venant de tous les secteurs d'activité et qui, par leur expérience et leurs compétences professionnelles, sont à même d'apporter une aide bénévole aux jeunes en difficulté ou de les accompagner dans la création ou le développement de leur entreprise.

ECTI se positionne comme un facilitateur économique local, bénéficiant de l'appui de plus de 2000 experts, oeuvrant dans tous les domaines de l'entreprise, au service des PME et TPE qui ne peuvent se payer les services de consultants externes.

Le plan de communication qui est en cours d'élaboration par cette équipe de jeunes étudiants sera validé fin avril, avec l'oeil critique des professeurs de l'école qui évaluent et orientent les actions de l'équipe, avant la soutenance du rapport qui se tiendra mi-avril 2017.

(extrait d'un article publié par La Gazette de Montpellier le 13 mars 2017)


Pour en savoir plus :

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.