Toute l'actualité d'ECTI

ECTI change de Président

Bernard Cottrant, Président de 2011 à 2017

 

 

Après 6 années passées à la présidence d'ECTI et conformément à nos règles internes, Bernard Cottrant a mis fin à ses fonctions de Président lors de l’Assemblée Générale du 1er juin dernier. Le Conseil d’Administration qui s’est réuni immédiatement a élu Etienne Hoepffner pour lui succéder.

 

« Ce n’est pas sans une grande émotion que je quitte mes fonctions de Président de cette belle association » a dit Bernard Cottrant, « Je garderai un excellent souvenir des rencontres que j’ai effectuées pendant toutes ces années, aussi bien des adhérents que des partenaires et bénéficiaires. Et je pars tranquille, car je fais toute confiance à mon successeur, avec qui j’ai étroitement travaillé, pour faire face aux défis qui ne manqueront pas de surgir ».

 

 

 

Hoepffner Etienne

Étienne Hoepffner s’est fait le porte-parole de l'ensemble des adhérents pour remercient Bernard Cottrant « pour son action extrêmement positive dans les domaines du positionnement d'ECTI, son organisation, ses structures et son développement ». Il a fait part de son souhait « de travailler dans la continuité de l’action engagée en y instillant sa touche personnelle ». 

 

Diplômé de l'EBS (European Business School) en 1972 et du Finance Executive Program d'Honeywell, Etienne Hoepffner a occupé différents postes de responsable Finance et Directeur Financier dans des groupes High Tech anglo-saxons: Honeywell, Sperry UNIVAC , puis Computervision devenu Prime Computervision.

Il rejoint en 1993 la société Cisco Systems, leader mondial des réseaux, en tant que Controller, puis Vice-Président Finance EMEA (Europe, Moyen -Orient, Afrique).

Il rejoint en 2007 l'association ECTI où il anime la Délégation de l’agglomération parisienne (DRAP), avant d’être nommé Vice-Président en 2010, en charge de la gestion des Compétences.

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.